

Bonjour
Comment fonctionne le VelaShape?
Le VelaShape est le seul traitement non chirurgical autorisé par la FDA qui contourne, façonne et amincit le corps en améliorant la cellulite et en réduisant la circonférence. Remodeler votre silhouette globale, y compris des zones telles que les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen.
À propos du Velashape
Le Velashape II pour le raffermissement du corps et le traitement de la cellulite. Le traitement sans chirurgie.
Il dispense dans les couches profondes de la peau la chaleur lui permettant d’atténuer la cellulite tout en raffermissant les régions problématiques traitées, et ce, en toute sécurité.
Le Velashape remodèle, galbe et affine la silhouette tout en atténuant la cellulite et en réduisant le tour de taille en environ 6 à 10 séances seulement. Le Velashape donne des résultats spectaculaires, sans exiger du patient un temps de récupération ni lui procurer de l’inconfort. Le secret derrière le Velashape est sa technologie Elos, une technologie exclusive qui combine des énergies puissantes permettant d’atténuer le volume des tissus adipeux disgracieux. Le secret derrière cet appareil le pouvoir combiné de la radio-fréquence, de l’infrarouge et du palper-rouler. Cette technique unique nous permet de traiter un bon nombre de régions, notamment le ventre, les fesses et les cuisses.
Faites l’expérience du seul appareil complet sans chirurgie.
Débutez sans tardez vos traitements.
La cellulite
Il y a plus de 80% des femmes de plus de vingt ans qui ont de la cellulite, en dépit de leur taille ou de leur poids. La cellulite apparaît quand les adipocytes ont augmenté de volume en emmagasinant trop de gras dans la couche profonde de la peau. Les lobules graisseux font, alors, saillie sur le tissu conjonctif donnant cet aspect capitonné à la peau, semblable au « fromage cottage ».
COMMENT AGIT LE VELASHAPE
-
La lumière infrarouge chauffe la région ciblée.
-
L’énergie produite par radiofréquence bipolaire assure la distribution uniforme de la chaleur sur la région ciblée, ce qui permet un réchauffement plus rapide sans endommager la peau.
-
Une succion soulève le tissu et le rapproche de la source d’énergie.
-
Le chauffage en profondeur favorise une augmentation du métabolisme des cellules adipeuses pour libérer les acides gras. Il suscite aussi une contraction des fibres de collagène et une nouvelle production de collagène et d’élastine pour tonifier et raffermir la peau.
-
Et du palper rouler pour augmenter et stimuler la circulation sanguine et améliore le drainage lymphatique.
