APILUX 3G (épilation définitive APL)

LA TECHNOLOGIE APL DE L’APILUX 3G
Pour des traitements de lumière intense pulsée (IPL) supérieurs, l’Apilux 3G est l’appareil tout désigné. Plus complet et puissant que tout autre système sur le marché, l’Apilux 3G offre des résultats rapides et des traitements confortables. De fabrication canadienne, l’Apilux 3G est conçu à partir d’une technologie lumineuse hautement performante nommée APL. Il émet une lumière intense pulsée à alternance variable, permettant de répondre efficacement et en toute sécurité à tous types de clientèle. Enfin, sa grande variété de traitements (épilation, rajeunissement, vasculaire, pigmentaire, acné) et son système de refroidissement hyper efficace font de lui un choix incontestable!

FAISCEAU POLYCHROMATIQUE ULTRA-EFFICACE

La technologie APL de l’Apilux 3G a l’avantage de produire un faisceau polychromatique, ce qui signifie qu’une multitude de longueurs d’onde sont émises en même temps. Les diverses longueurs d’onde produites pénètrent chacune à un niveau précis dans la peau, ce qui permet à l’Apilux 3G d’éliminer efficacement les poils et de réduire visiblement une grande variété d’imperfections cutanées qui se retrouvent à différentes profondeurs dans la peau. De plus, un guide lumière en cristal de haute qualité, intégré directement dans la pièce à main, filtre le faisceau lumineux émis par l’Apilux 3G afin de conserver uniquement les longueurs d’ondes appropriées au traitement des imperfections cutanées indésirables.

4313724505317966.jpg
apilux-b-a-03.jpg

LONGUEURS D’ONDES

LUMIÈRE PULSÉE À ALTERNANCE VARIABLE

Contrairement à certains appareils qui n’émettent qu’un flash lumineux par application, la technologie APL permet de programmer une série d’impulsions lumineuses à alternance rapide lors d’un même flash. Cette fonction multiplie l’efficacité de chaque flash, tout en respectant le temps de relaxation thermique nécessaire à la peau. Des programmes précis sont également disponibles selon le phototype de la peau et la densité des poils à traiter, pour des traitements sécuritaires et confortables. Le délai de relaxation thermique de la peau est de 12 à 15 fois plus rapide que celui du poil. Cela signifie que le poil absorbe et retient la chaleur beaucoup plus longtemps que la peau. Par conséquent, en appliquant une série de micro-impulsions au cours d’un même flash, on favorise une accumulation progressive de chaleur dans le follicule pileux tout en laissant un temps de repos à la peau pour disperser cette chaleur et préserver les tissus environnants.