Épilation définitive à la lumière pulsée

Qu'est-ce que la lumière pulsée intense ou IPL ?

  • L'épilation par lumière intense pulsée intense est une méthode d'épilation à long terme.  Le client s'assoit ou s'allonge dans une position confortable et une technicienne fait glisser la pièce à main sur la peau.  La pièce à main émet un faisceau de lumière spécialement filtré qui est absorbé par le poil et est ensuite converti en chaleur.  La chaleur désintègre le poil et détruit la papille dermique.

Quel est le procédé d'épilation IPL ?

  • Le principe de l'IPL est que la lumière est transmise par les tissus de la peau et est absorbée par la mélanine, qui se trouve à la racine du poil.  Lorsque la lumière est absorbée, la chaleur produite rayonne sur la paroi du follicule détruisant la racine et empêchant ainsi la repousse des poils. L'IPL fonctionne avec la même efficacité sur (presque) tous les types de peaux sans pour autant causer une quelconque dépigmentation.  Seulement quelques traitements, à intervalles de 4-6 semaines sont nécessaires pour obtenir des résultats étonnants.  C'est rapide, pratiquement indolore et seules quelques légères rougeurs ou réactions cutanées pourraient survenir...

Quels sont les avantages de l'épilation IPL ?

  • Oui c'est très sécuritaire!  Le système de lumière intense pulsée transmet l'énergie à la peau tout en douceur.  De plus, pour une protection maximale, la pièce à main extrait la chaleur à la peau à chaque impulsion de lumière et avec l'application d'un gel pour ainsi protéger la peau de cette chaleur.  En outre, la vaste gamme de réglagles possibles et les différents spectres de lumière émis par l'IPL permet un éventail beaucoup plus large... La lumière est absorbée de manière sélective par le follicule et le poil.

De combien de traitements aurai-je besoin?

  • Le nombre de traitements nécessaires dépend de la zone à traiter, de la densité du poils et du constraste entre les poils et la couleur de la peau.  Plus le constraste est important, moins vous aurez besoin de séances.  De plus, les poils poussent par cycle et de nombreaux facteurs peuvent influencer leur croissance comme l'âge, le poids, les hormones, l'alimentation, le métabolisme, les méthodes antérieures d'épilation et les antécédents médicaux.  Tous ces facteurs permettent d'augmenter ou de réduire la résilience du poil.  Toutefois, comme certains follicules peuvent entrer dans leur cycle de croissance après le traitement, 6 à 8 traitements sont nécessaires, en moyenne, afin d'obtenir des résultats optimaux.  Dans la plupart des cas, une réduction de 50% de la pilosité est observée après un à deux traitements.  Les traitements peuvent être administrés à intervalles de 4 à 6 semaines...

Les traitements du visage, du cou et de la poitrine !

  • De plus, puisque la lumière pulsée intense utilise une large gamme de longueur d'onde, elle a d'autres usages.  Au-delà de l'épilation, elle peut traiter certaines imperfections de la peau, comme les irrégularités de la pigmentation , ainsi que les petits vaisseaux sanguins congestionnés et les rougeurs diffuses sur le visage et la poitrine. Leur lumière à large spectre permet d'aller à différentes profondeurs dans les couches cutanées afin d'atteindre, avec exactitude, les follicules pileux, les petits vaisseaux sanguins et de traiter les troubles de la pigmentation, et d'acné, ainsi que les rides et les ridules (photo-rajeunissement) L'Evolight a été conçu pour combattre les effets du vieillissement et traiter la peau endommagée d'une manière plus souple et plus douce. Il fournit la quantité précises d'énergie lumineuse à travers la peau ce qui stimule la production de collagène et d'élastine.

© 2017 by L'Absolue Santé, Sherbrooke.  *Tous droits de reproduction réservés. *Avis de confidentialité. *Conditions d'utlisitations. *Avertissement: Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont pas garantis.

Proudly made by Wix.com

  • s-facebook
contenu Femme

Décrivez votre image